… lalala… Aujourd’hui, on avait envie de fredonner un vieux tube des années 90 pour vous parler d’une parisienne carrément spéciale : « Call me Paname » qu’elle dit sur son blog ! Cette fille là, elle sait flairer l’air du temps… Ça, c’est sûr ! Elle est tellement tenDANce, qu’on s’en inspire pour créer nos événements. Vous l’aurez compris, une source d’inspirations si précieuse ne se dévoile qu’aux happy few 😉

Un blog tendance qui nous plaît, plaît, plaît !

L’histoire commence il y a un certain temps maintenant. Berleone et son amie étaient jeunes, ils se rencontrent au hasard d’une soirée. Le courant passe… très bien même ! D’abord connaissances, puis copains et enfin amis, Berleone a aujourd’hui beaucoup d’admiration pour Call me Paname. Un blog d’inspirations parisiennes très juste et superbement écrit.

Tout ce qui fait – ou fera une tendance – est à lire sans modération sur le blog de cette parisienne particulièrement inspirée. Déco, food, mode, musique, tout est sujet à coup de coeur pourvu que ce soit tendance ! L’univers est frais, léger et c’est tout ce dont il a besoin !

Une source d’inspirations inépuisable

Le blog Call me Paname inspire tous les jours Berleone. En effet, il n’est pas toujours facile quand on a le nez dans le guidon (pardonnez l’expression !), de repérer les nouvelles tendances et les dernières inspirations du moment. Pas de soucis, Call me Paname le fait pour nous ! Et croyez-moi, elle nous sauve la vie parfois, en période de grosse charrette notamment… les vrais se reconnaîtront !

Dès qu’une idée ou une tendance lui plaît, le Comptoir événementiel s’en sert pour imaginer de nouvelles mises en scène, de nouveaux concepts décoratifs. Quand la créativité est au coeur de votre activité, mieux vaut savoir où trouver des sources d’inspirations intarissables… Call me Paname est la nôtre !

Et vous, vous chinez où vos idées ?

Voir le blog call me paname