Eh oui… Berleone c’est avant tout une fille ! Une nana qui s’est dit un jour « Tiens, et si je montais ma boite ? » Bon en vérité, ils étaient deux au commencement. Comme dans un gars / une fille. Puis le gars a dû partir, les aléas de la vie malheureusement. Mais la fille, elle, est restée ! Et son envie de créer la surprise dans le milieu de l’événementiel est comme au tout premier jour. Rencontre avec une chef d’entreprise atypique…

Une gérante pleine de peps !

La nana, elle s’appelle Charlotte Mercier. Elle a 24 ans, plein de projets en tête et une soif de vivre inépuisable. Berleone ? C’est toute sa vie. D’autres vous diront que c’est son bébé, mais entre nous, ça revient un peu au même ! Donc, oui, il n’est pas exagéré de dire qu’elle donnerait tout pour ses clients. D’ailleurs, c’est eux qui parlent le mieux d’elle !

On a ainsi appris qu’elle est tout le temps en retard le matin et qu’elle a un caractère bien trempé (dans la bouche de ceux qui nous ont fait ces confidences, ça sonnait comme un compliment :)).On nous a aussi dit que son énergie et sa créativité en ont épaté plus d’un ! Que son jeune âge était souvent vite oublié tant sa détermination et sa gestion d’entreprise laissaient penser qu’elle faisait ça depuis 20 ans !

Son but ? Voir le sourire sur le visage de ses clients, les voir rire, s’amuser, déguster de bons produits, leur faire découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux pays. Son but, c’est aussi d’expliquer au monde (bon, plus sincèrement aux DG et responsables communication) que l’événementiel c’est important pour qu’un salarié, un client ou un prospect se sent utile et reconnu quand on l’invite quelque part. Et là, on ne lui donne pas tort… bien au contraire !

Berleone, un comptoir événementiel qui grandit, grandit…

On vous l’a déjà dit : cette fille déborde d’énergie et a plein de projets en tête ! Alors, ça ne nous a pas surpris quand on a appris qu’elle fédérait autour de Berleone tout un tas de gens ! Uniquement des jeunes talents de l’événementiel, passionnés par leur métier, qui font évoluer le comptoir tous les jours. Rien d’étonnant non plus à la voir se lancer, en Mars 2017, dans la création d’un laboratoire culinaire, « Le Traiteur by Berleone ». On s’est dit : ça coule de source !

Oui, suivez bien cette petite jeune qui monte qui monte… elle n’a pas fini de créer des événements INOUBLIABLES et d’emmener sa boite vers les hauteurs… !

Contactez Charlotte

Contactez l’équipe du comptoir