Thème festif

… la nuit est à vous !

Soirées dansantes, musique assourdissante, concerts privés… sur cette page on peut faire du bruit ! Ici, on aime le festif et les soirées qui font se trémousser jusqu’au bout de la nuit !

Lieux recommandés par berleone pour...

soirée dansante, soirée interne, concert

chaleureux

Comme à la maison… mais en mieux !

Nouveau spot du quartier Oberkampf, ce lieu événementiel situé dans un immeuble retapissé bleu nuit, est promis à devenir un hôtel très très particulier !
Il rhabille le rez-de-chaussée de coco, pose de vieux guéridons, des lampadaires, des canapés et des rocking-chairs dans divers petits salons… et installe même un aquarium fluo habité par de gros poissons !
Imaginé pour créer des soirées festives, ce lieu donne envie de faire la fête jusqu’au bout de la nuit !!

fauve

Un ancien théâtre réhabilité

Créez la surprise en organisant vos événements dans un ancien théâtre ! Situé à deux pas du Centre Beaubourg et de l’Hôtel de Ville, dans un immeuble du Syndicat de l’Épicerie française, cet établissement transformé en théâtre dans les années 80 vous accueille dans un décor de music-hall signé par l’architecte Franklin Azzi.
Réhabilité en salle événementielle, l’ancien théâtre se métamorphose en haut lieu de la nuit parisienne, du luxe au style très « couture ». Paré de cuir noir, de moquette élégante et de laque, ici, l’extravagance, la démesure et le chic sont vraiment au rendez-vous !

 

divertissant

Un appartement dédié à la fête !

« Manger au gramme, boire au centilitre et danser au kilomètre »… Voilà le crédo de ce nouveau lieu créé par Filipe Alves (L’Atelier des Artistes), David Lopes (Père & Fils à Saint-Germain-des-Près), Boris Ponthieu (l’ex-directeur du bar du Baron pendant 10 ans) et Vincent Martinez (l’homme-orchestre des Ambassadeurs). Ces derniers ont eu l’idée d’ouvrir, au 43 rue du Faubourg Montmartre, un… appartement ! Oui, vous avez bien lu, ces quatre amis ont ouvert un duplex de 450m² qui, vous allez le voir, a de quoi attiser votre curiosité.

enivrant

L’Atelier des Artistes

Donner du plaisir et créer des émotions, c’est tout l’art de L’Atelier des Artistes ! Cn loft accueille vos événements sur deux étages de 500m2, à deux pas de la Place de la République.
On trouve toujours à L’Atelier un espace qui colle à sa personnalité et un staff au top, aussi pro qu’enjoué, qui réserve à tous ses clients un accueil sincère et chaleureux.