La ville bouillonnante et décomplexée. 

shows, nous souhaitons vous proposer de vous glisser dans la peau d’un artiste le temps d’une demi-journée. Karaoké ou cours d’improvisation théâtrale, le but étant de se lâcher et de faire grandir sa confiance en soi. 

Nous ne pouvons pas passer à côté de l’idée de vous proposer de suivre les pas du grand Sherlock Holmes. Devenez enquêteur le temps d’une journée et résolvez des énigmes grandeur nature. Une bonne manière de visiter Londres et de renforcer la cohésion d’équipe. 

Coté immersion, rendez-vous dans un Bunker nucléaire sur le thème de la guerre froide. Au programme Laser tag, Paintball ou Airsolft.

L’organisation à Londres, d’Olympiades, est également possible. Encore plus loufoques bien entendu, il faut rester cohérents et suivre notre fil conducteur. Des jeux physiques et ludiques en extérieur ou de réflexion mentale en intérieur.   

 

La fiestaaa

Dans cette ville, il faut savoir que l’on commence très tôt et que l’on finit donc plus tôt qu’ailleurs. On vous a déniché, les concepts les plus typiques et farfelus qui existent à Londres. Privatiser un pub mythique ou encore rendez-vous dans un lieu à la décoration burlesque, on peut aussi vous proposer un saloon modernisé, aux nombreuses attractions pour rythmer la soirée. A moins que vous préfériez une ambiance plus tropicale ? Pas de problème : que pensez-vous d’un bar en planche de surf, d’une piste de danse motif océan et de palmiers un peu partout ? 

Comme je vous le disais, à Londres tout est possible, avec un peu d’imagination nous pouvons donner vie à vos idées les plus folles.

 

Coté boulot 

Les espaces de travail ne manquent pas à Londres. Les concepts non plus. Envie de booster vos capacités oratoires ou de prendre confiance en vous sur scène ? La ville se prête parfaitement à ce genre d’exercice. Ici, on ne se moque pas, on ne juge pas et on se libère. Alors allez-y, lancez-vous c’est l’endroit idéal. 

Direction l’Angleterre et plus précisément la ville de Londres. Capitale de la diversité culturelle avec 50 nationalités parlant plus de 300 langues différentes. O-RI-GI-NA-LI-TÉ, voici le terme à retenir dans l’élaboration de votre séminaire. Ici on assume son style, ses idées et on se lâche. Londres est un joyeux mélange et on s’y sent comme chez soi, le jugement est inexistant. Bienvenue dans la superbe et fascinante City.

 

Un petit somme

Londres est l’une des capitales les plus étendues d’Europe, notre devoir est donc de situer correctement vos équipes afin que vos déplacements soient rapides et optimisés. Notre second engagement consiste à reproduire l’ambiance et la culture de la ville dans ce choix d’hébergement. Notre sélection d’hôtels se concentre donc sur des établissements au positionnement fort (décoration, image, culture) et idéalement situés en fonction de vos points d’intérêts et de votre déroulé de séminaire. 

 

Un bon coup de fourchette 

Loin de nous l’idée de dénigrer la gastronomie à Londres, car comme partout, il y a de nombreuses petites pépites mais globalement ce n’est pas le point d’intérêt numéro 1 de la ville. On vous propose encore une fois des concepts originaux, on s’entoure de restaurateurs farfelus et des traiteurs les plus qualitatifs afin de rendre vos déjeuners et dîners les plus savoureux possibles. L’association du canard / gaufre ne vous serait pas venue à l’esprit ? Et bien croyez nous, dégustée au sommet de l’une des tours les plus haute de la ville avec une vue à 360° et cuisinée par un chef reconnu, tout de suite le concept prend forme. 

Allez Berleone, distraie nous. 

Notre ligne directrice étant l’originalité, voici une petite sélection d’activités ludiques et fantaisistes. 

Londres étant l’une des plus belles scènes pour les comédies musicales, pièces de théâtre et tous autres