Les doigts de pieds en éventail

Voici une petite sélection d’activités très distrayantes et agréables. 

- Une demi-journée sur un catamaran. Associez à cela quelques activités à bord : bouées gonflables, masques et tuba, DJ, reportage drone et snacks/bar.

- Multi activités sur la plage. Accès libre au matériel nautique : paddle, planche à voile, canoé, jet ski etc. On met également à votre disposition des professeurs privés afin de vous accompagner dans la prise en main. 

- Rallye photo dans la ville. Menez l’enquête afin de retrouver de nombreux endroits clés. Attention sur votre parcours vous devriez rencontrer quelques personnages saugrenus. 

- Olympiades sur la plage. ­­­­­­­Une grande aventure en équipes. Vos collaborateurs se rencontreront autour de plusieurs épreuves toutes aussi sportives qu’amusantes. Fou rire assuré. 

On n’en dit pas plus, mais la liste est encore longue. 

 

La fiestaaa

A Marbella on sait faire la fête. Clubs privés autour de la piscine, restaurants privatisés en ville ou encore fêtes traditionnelles dans une ancienne Hacienda, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les ambiances. 

 

Coté boulot 

Nous privilégions les salles très équipées des hôtels pour vos réunions d’équipes. Elles sont parfaites et la plupart du temps, la vue est superbe. Sauf si le cadre, plus informel, d’une réunion sur la plage est possible, il y a peu d’autres endroits propices au travail à Marbella. 

Direction l’Espagne et plus précisément la ville de Marbella.

Marbella est une jolie petite station balnéaire d’Andalousie. Ces petites ruelles et ces charmantes places rendront la ville très attrayante. Elle est aussi la plus chic station balnéaire de la Costa del Sol. Il ne sera donc pas rare de voir la Marina remplie de grands et beaux Yachts. 

 

Un petit somme

Afin de satisfaire une clientèle plutôt aisée, un grand nombre d’hôtels de luxe a vu le jour. Une aubaine pour un séminaire placé sous le signe de la détente. Ici on profite de la chaleur, du grand soleil et de la mer. Afin de bénéficier au maximum des attraits de la côte, nous avons sélectionné quelques hôtels de luxes à des prix très compétitifs vous proposant de nombreux services : spa, piscines, accès direct et privé à la mer etc. 

 

Un bon coup de fourchette 

Les pieds dans le sable, sous un large parasol en centre-ville, un tapas tour ou encore un diner spectacle autour de la piscine, il suffit de demander et nous exécutons. Nous, on se voit très bien un spritz à la main hésitant entre une paëlla géante ou des tapas à partager. Pas vous ?

 

Allez Berleone, distraie nous. 

Certes, cette destination est propice à la détente mais cela ne veut pas dire passer sa journée à lézarder sur la plage ou à la piscine.