Liberté, coquillages et crustacés

Allez Berleone, distraie nous. 

La mer et les activités en extérieur au cœur du

programme.

Une journée à bord d’un Catamaran. Plongez dans l’eau, snorkeling, bouées géantes, barbecue à bord et stop dans les plus belles baies de l’île. 

 Croisière en caïque privatisé (bateau traditionnel en bois à voiles) afin de partir découvrir l'île de Délos (considérée comme le lieu de naissance d’Apollon et de sa sœur Artémis). L’île est un véritable conservatoire du passé, figée dans l’état ou elle était dans l’Antiquité.

Safari découverte de l’île en quad, ponctué de petits stops baignades afin de se rafraîchir. 

Chasse au trésor dans la ville, une bonne idée pour découvrir son histoire et ses plus beaux points de vue.

 

La fiestaaa

Pas de doute, vous avez opté pour la bonne destination afin de faire la fête. Les lieux ne manquent pas : entre clubs de plage, restaurants/bars à ciel ouvert, barbecues géants et soirées endiablées sur le sable, qu’importe votre choix la soirée sera magique. 

 

Coté boulot 

Pas d’espace de coworking, ou d’auditorium géant à Mykonos. Pour vos réunions de nombreux hôtels ont des salles pouvant vous accueillir. Même sur une île, il est tout à fait possible de travailler dans de très bonnes conditions. Le plus difficile sera de rester concentré avec toute cette beauté alentour. 

Direction les Cyclades et plus précisément l’île de Mykonos.

Mykonos la superbe, la festive, la délicieuse. Tout est réuni ici pour vous faire passer un très bon séjour. La mer est omniprésente, les panoramas sont magnifiques : plages de sable fin, moulins à vent et petites ruelles traditionnelles. On peut profiter de la tranquillité de l’île la journée et le soir venu, enfiler nos plus beaux vêtements pour rejoindre la fête qui s’est installée un peu partout. 

 

Un petit somme

Sur l’ile de nombreux petits complexes sont présents. Des infrastructures très luxueuses, modernes et aux nombreux atouts. Des murs blancs, du mobilier traditionnel, des piscines à débordement ou encore de grandes terrasses pour prendre le petit déjeuner face à la mer. Les établissements sélectionnés sont de véritables petits bijoux.

 

Un bon coup de fourchette 

Poulpe farci, poisson au barbecue, gambas géante ou paëlla aux fruits de mer, sur les Cyclades on se nourrit de ce qui provient de la mer et c’est succulent. Un savoir-faire incontournable, une maîtrise des cuissons parfaites, des accompagnements légers et agréables. Bref, un régal. Encore faut-il connaitre les bonnes adresses de lîle et pour cela, croyez-nous, on maîtrise le sujet.